Choisir la balle d’une table définie pour utiliser cette balle sur toutes les tables VPX 

1. Ouvrir VPX et sélectionner la table sur laquelle on préfère la balle, sans démarrer la table. 

2 Cliquez sur « option » dans le menu à gauche pour faire apparaître ceci: 

Dans l’onglet « ball » apparaît le nom des deux fichiers que l’on veut récupérer pour l’image de la balle. 

3.Dans le menu du haut de VPX,cliquer sur « table » puis sur « image manager » pour ouvrir la fenêtre suivante: 

Sélectionnez les 2 fichiers correspondants au nom de la balle et cliquez sur « Exporter ». 

Enregistrez les 2 fichiers dans un dossier que vous retrouverez facilement en suite.  

Fermez la fenêtre « image Manager » 

4.Dans VPX, cliquez sur « préférence » puis sur  « video/graphics Options » 

Cochez l’onglet « Overwite Ball Image » 

Dans « Ball Image » cliquez sur la case avec les « … »  puis sélectionnez le fichier de la balle enregistré précédemment. 

Faire de même sur la case avec les « … » de « Ball Decal » avec le deuxième fichier enregistré précédemment. 

(Le premier fichier est l’image de la balle et le deuxième fichier est l’effet d’usure, rayure… Ajouté à l’image de la balle) 

Cliquez sur « ok » et voilà vous aurez la même balle pour toutes les tables VPX 

Ici, différents visuels de billes dispo ! 

Visuel_Billes

Sources :

– Monte ton cab

Rédacteur : Alain Charron  

Afin de poursuivre l’agrément de ce document nous comptons sur vos retours, vos expériences propres, vos idées et informations sur le groupe facebook « Monte ton Cab » ! Nous pourrons alors l’améliorer et mieux  le documenter.

N’hésitez pas à nous signaler toutes erreurs que l’on aurait pu glisser dans le document ou retour de liens qui ne fonctionneraient plus !

En espérant que ce document vous soit utile, vous en souhaitant bonne lecture….

Les nouveaux sujets

 

Conçu avec et par l'équipe de Monte Ton Cab - Politique de confidentialité