FAQ Force fullscreen exclusive

FAQ Force fullscreen exclusive

Thierry Beasse 1 janvier 2021
Print Friendly, PDF & Email

Très ancienne ‘astuce’ créée pour contourner les limitations hardware (espace mémoire) des premières carte 3D. Astuce faisant passer l’affichage du bureau en tache de fond, donnant ainsi la priorité d’affichage à la 3D et de meilleur performance d’affichage (- de lag).Lorsque le problème se pose entre VPX et PinUp, c’est qu’il y a un loup coté Pinup.PinUp ne doit pas prendre la priorité sur le temps de calcul de la 3D (sur-occupation processeur qui met a la bourre les échanges entre la carte 3D et les logiciels en tache de fond).En gros, si Pinup reste en fonction après la demande de fermeture d’une table, c’est que la commande de fermeture envoyé par VPX n’a pas été traité dans les temps par PinUp. Il passe a coté et reste ouvert alors que VPX se ferme.

https://devblogs.microsoft.com/directx/demystifying-full-screen-optimizations/?fbclid=IwAR1cCph7gB-hPoW4tDlJfaivdQnk5jOOeKxDiV0yMbSacjrMjSznFyxrgCc

Laisser un commentaire



Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.