Nous sommes nombreux sur le groupe à avoir des imprimantes 3D !

Faites une demande sur le groupe si vous n’en avez pas…

                

4 Responses

  1. Bonjour,
    Je suis à la recherche des STL des 2 pièces utilisées par Ludovic Denis pour le calage des alimentations dans sa série « je réalise ton pincab ».
    Je ne les ai pas trouvé sur le site :((
    Si quelqu’un peut m’aider… merci beaucoup :))

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Les nouveaux sujets

 

Conçu avec et par l'équipe de Monte Ton Cab - Politique de confidentialité