Categories:
Print Friendly, PDF & Email
Je réalise mon Pincab – The END !

bonjour à tous et bienvenue dans cette dernière vidéo dernière vidéo de la série je réalise mon ping cap alors oui j’ai bien évidemment prévu de faire ce que je vous ai dit de continuer klein station de fixe 3 le stream dec etc mais en fait ça ne rentre plus dans le cadre de la fabrication je me dis que c’est seront des vidéos qui seront utiles pour tout le monde ma façon de faire fonctionner son pin cab donc la fabrication est fini c’est fini ça sert à rien d’attendre plus pour faire le bilan donc ça va être une vidéo bilan une vidéo également présentation un petit peu du cas où il y aura une vidéo qui va venir un petit peu plus tard avec une vidéo montage on voit tout le processus et c’est le cap finie et tout pour présenter un peu sur tous les groupes mais vous qui avez suivi cette fabrication depuis le début eh bien je vais vous faire passer parce que vous n’avez pas réellement vu vous avez vu des vidéos courtes n’avait pas réellement vu qui toute la déco tout le cab en entier donc du coup j’ai fait quelques petites vidéos je vais vous montrer à la fin de ce montage que je vais passer entre deux et autres du cat de façon à pouvoir voilà c’est la vidéo bilan bilan bilan donc bah bilan si je devais revenir quatre mois exactement quatre mois en arrière en disant que thor quoi je me suis lancé con je vais jamais y arriver et je suis quand même vachement fier je vais vachement fier parce que parce qu’on a réussi on a réussi on a réussi je veux dire tous ensemble parce que c’est grâce à vous grâce à vos commentaires grâce à vos like grâce à vos messages ça à votre présence en fait à la façon dont vous avez vous avez su apprécier les vidéos que j’ai fait ça m’a donné la force de continuer au début je n’étais pas à l’aise du tout et que la vidéo j’ai par contre placé et autres et maintenant même seulement non je pense que je suis plus à l’aise en tout cas moi je me trouve plus à l’aise je me sens bien vers cette vidéo et ça va manquer ça a manqué ses vidéos il y en a plus quoi quand je fais une vidéo sur le pc pour vous dire on clique là où cliquer là c’est pas pareil c’est pas pareil du tout de la fabrication de voir un canard est tous été top 7 et top top et je vous remercie absolument tous pour la force que l’on est donné pour le soutien sur lequel a été encore le message que j’ai vu hier sur une tc est aujourd’hui par rapport à la vidéo finition franchement merci à tous merci ça me fait vraiment chaud au coeur je les ai lus avec ma femme est franchement super vraiment super merci merci merci énormément donc oui elle est venue l’heure des remerciements l’heure de ce bilan le bilan on m’a demandé est ce que ce qu’ il ya quelque chose que tu ferais différemment bas n’ont clairement pas j’ai cherché un jeu regarder tout autour non non non non non non non tout est parfait j’ai en fait j’ai dépassé mes espérances je voulais faire quelque chose dans tout cas aussi bien que le guardian ce qui était déjà vraiment au top bah je pense que c’est réussi largement il est il est fantastique ce qu’il est top il est magnifique il ya tout qui fonctionne qui tout est bien tout s’est bien déroulé tout s’est fait dans la fluidité on a mis trois mois pour construire il ya eu un mois de vidéos de présentation de matos et puis ensuite trois mois de fabrication donc cela a pu être fait plus vite si j’avais pas fais des vidéos mais les vidéos ont pris beaucoup de temps quand je voulais bricoler un petit peu sur le cabba je pouvais pas parce qu’il y avait toute la partie mise en place de caméras sont et c’est à compter donc je pouvais pas le midi entre de faire cinq minutes de bricolage c’était pas possible donc ouais je suis super fier d’être arrivé au bout super fier du résultat il est juste magnifique les bestioles à jouer il est hyper plaisant ouais non je n’y a rien que je changerais rien rien rien vraiment non non non que dalle c’est top on a bien évidemment dépassé le budget diminue les 10000 sont dépassés sur allier dire dans ma tête c’est clair donc on a dépassé 10 mille est-ce que je vais le vendre je pense pas je pense pas je vais vous expliquer plus tard ce que j’ai l’intention de faire pour la suite je pense en profiter un peu déjà et hop je vais je vais en profiter de cela pour revendre et un petit peu sur les derniers commentaires et questions qui sont arrivés sur le sur youtube est ce que tu peux faire cette position de l’écran par rapport à ton ancienne position s’était incliné à l’intérieur oui oui oui est-ce que c’est mieux c’est différent c’est de mieux oui je pense peut-être avec un bon réglage du pauvre en fait au début ça m’a fait super bizarre mais c’est bizarre moi ce qui ça faisait trois ans que je jouais avec un écran qui était enfoncé à l’intérieur j’ai eu du mal où j’ai eu dix matches clés dit à franck gelé dit à mathieu sujet du mal mathieu m’a gentiment filles et tous ces pauvres pour les tables donc j’ai pu m’en servir de base pour retoucher les miens et puis en fait en ayant mis la vitre après eh ben ça va nickel ça va vraiment très très bien est-ce que je suis satisfait est ce si je devais refaire une garde je ferai cette pause oui oui ouais ouais ouais c’est s’est si bien c’est très bien c’est très bien est-ce que c’est mieux oui je pense je pense que c’est mieux en tout cas c’est très bien ça me convient très bien qu’un bon pour c’est vraiment top moi demandez aussi pour les toys alors les toys sur sur l’ancien câble jouer à 95 99 % du temps on ait mode alors là c’est fini enfin le soir ça ne sera bien évidemment ssf mais je joue peu avec mode parce que les vrais tests depuis classée comme ils sont c’est à dire qu’ils sont pas ils tapent pas contre la caisse sur les côtés de la casse ils sont sur des planches au milieu donc les planches pour les bumper la planche de cartes qui vient avec un retour pour accueillir les slingshot et les batteurs et ben ouais c’est top c’est top c’est top c’est top c’est vraiment top je peux pas vous montrer en vidéo parce que le son et est cramé par l’iphone et autres ça rend pas du tout je peux vous dire en vrac c’est un de plaisir vraiment c’est vrai toys et hop le shaker le meg les ventilos là haut le cno coeur qui claque avec 2 cm enfin de 18 mm fantastique fantastic m me demandez aussi pour les bandeaux l’aide les bandelettes compliqué j’ai pris deux bandeaux 244 l’aide que j’ai coupé à 138 l’être parce que j’avais passé de longues heures il commence là il est collé tout le long du bord de l’écran et puis de sujets mais un film noir de feu de voiture pour le camoufler comme ça on va pas les led et ça n’altère absolument pas les trous leur pardon donc c’est absolument tout et c’est très bien comme ça moi si je serai un live aux siens live du tube away fêter ça en faisant des lives youtube youtube ou poser des questions peut regarder directement sur le pin cage pour la caméra à la main on peut regarder on peut montrer ou pas discuter on peut faire un événement sur mt ces dites moi en commentaire si ça vous intéresse si ça va faire ça ça peut être super cool on m’a demandé mon top 10 des tables je le ferai dans une autre vidéo je n’ai pas eu le temps d’y réfléchir je le ferai c’est promis je le ferai et puis et puis voilà voilà je sais pas quoi vous dire de plus quoi tout et tout et pour moi réussi je suis vraiment content d’être arrivé au bout de cette d’ aventure vraiment vraiment à grand ligue b ricard ça c’est fait ça c’est bien fait super je suis vraiment content je suis vraiment vraiment vraiment content d’avoir réussi ça j’aimerais vraiment remercier énormément et des tonnes de gens je vais en oublier je vais je peux pas citer tous déjà tombe tombe pour le soutien tout le monde pour le soutien après franck qui étaient là jour et nuit pour moi arnaud aux à roanne de smolka ben les deux amis de hard cap des f&a laurent olivier mathieu etc etc marco qui m’a fait le speaker panel il y avait trop de gens je peux je peux pas je peux pas citer tout le monde c’est pas possible et puis je j’en oublierais mais voilà tous ces gens je voulais remercier énormément christopher pour la découvrir à imprimer la déco aussi qui m’émeut des pleins de conseils pour filmer c’est j’ai le trépied qui l’a d’ailleurs c’est grâce à lui voilà c’est jeu merci merci merci merci à tous si je continue à remercier je dépensais encore votre prénom je fais englober quasiment tout le monde parce que parce que top top top top même suite qu’il met systématiquement quand je suis sur une vidéo un petit gène pas sans avoir vu la vidéo vu le temps que c’est ça mais merci aussi puisque plus tu mets des gros doigts pour dire que tu aimes pas puis je me dis que j’ai réussi donc ouais c’est cool c’est cool merci merci merci merci à tous voilà c’était le bilan de ces caps mois de fabrication c’est arrivé trop tôt je pensais qu’on allait mettre six mois puis c’est arrivé super tôt quoi on est on est début avril c’est fini c’est presque triste mais c’est comme ça que vous demandez aussi bas la suite si j’avais des projets ouais alors j’ai projet le dard cap qui est là je vais le finir je vais le finir hors caméra j’ai filles en off il reste plus grand chose à faire surtout faire une déco la colle et puis quelques finitions jeunes filles en europe je vais le vendre il va être en vente ça peut intéresser quelqu’un d’ailleurs je vais le vendre de façon à avoir les finances pour pouvoir racheter le matériel pour en faire un nouveau voilà donc le finir hors caméra et puis le vendre une fois que j’ai budget et ben on fait exactement la même chose qu’on a fait pour le pin câble ou liste le matin à londres une des tailles de matériel ensemble on fait la fabrication les coupes etc etc voilà quelle est la suite et niveau pin cab niveau pinkas parce que vous savez que j’aime cliquable j’aime en fabriquer celui-là je pensais le vent moi je me dis je refais j’ai pas envie devant pas du tout pas du tout une plaie il plaide me plaît je vois pas ce que je peux faire mieux en fait tu vois pas du tout donc il plaît à donc j’ai pas envie de le vendre j’ai envie de profiter j’ai envie de jouer je dis pas que je demanderai jamais ça c’est je me connais mais en tout cas j’ai une autre idée j’ai une autre idée vous me direz si ça peut vous intéresser moi ce que je pensais c’est fabriqué un pin cap pour quelqu’un le faire en vidéo c’est à dire que si quelqu’un du groupe est intéressé pour pour faire un pin cab et bien on se met d’accord ensemble on lis le matériel qu’il faut le coût de tout ça et puis bon alors je dis pas on part pas sur un budget de dix mille balles loin de là n’ai je pas non plus un truc à 1000 balles ou galère à trouver des trucs dans tous les sens et tous non à quelqu’un qui a un budget relativement trop fort ont faim en fer pinkham en vidéo le i félibrée s’il le souhaite le matériel directement chez moi et puis et puis on fait tout en vidéo et après la plus calme il cherchait on dit par exemple tiens j’ai un budget de 4000 juin 43 puis je fais pas à 24,32 parce que sais je sais pas comment vous faites pour tous entre dans sa pratique mais 1 43 pouces tu me dit joint à 43 pouces ont fait listings j’ai un budget quatre mille balles voilà on peut le faire en vidéo vous fait bateau ses livres et moi je fais les vidéos et puis la personne n’aura plus qu’à venir le chercher bien évidemment je demanderai quelque chose pour pour la main d’oeuvre c’est à discuter en privé mais voilà je pense que la suite ça va être ça de faire pink a donc ça peut intéresser quelqu’un on peut en discuter éventuellement peut regarder le projet sans partir dans l’extrême vraiment déjà un truc un truc où l’on peut avec un budget sain pas faire quelque chose de nickel donc voilà que ça va être la suite je pense faire des pink a beau faire des pics avant tout cas déjà faire le dark finir celui-là le vendre faire un acte d’ art et puis après attaque et potentiellement de pin cap de quelqu’un donc à discuter à voir on peut en discuter on peut en discuter ouvertement sur le groupe des choses que je veux pas trop trop dire en vidéo mais on peut en discuter ouvertement ce groupe aucun problème il y aura une vidéo final qu’un beau montage qui va arriver j’en remercie par avance pour ça et puis voilà donc this is the end allez on se retrouve pour d’autres vidéos bientôt pour la partie configuration donc pas forcément dessus la partie configuration et puis bien sûr 3 certainement sont d’autres projets merci encore à tous